• Page Facebook

    Coucou mes loups ^^

    je viens vous parlez aujourd'hui pour savoir quel page facebook vous aimez.

     

    En ce moment je sui :

    -kaze pour le japan expo

    -les mangas,la vie(qui est une communauté que je viens de crée ,je vous invite à venir faire un tour et si cela vous plait d'aimer ^^)

    -la passion mangaka

    -le cheval,l’élégance de la liberté (car je suis aussi une cavalière et une passionnée)

    -le squat des ados(car oui je suis encore une ados)

     

    Et vous quel page suivez-vous ?

    Et n’hésitez pas à aimer ces pages à votre tour ^^

    Page Facebook

     Merci de laisser quelque commentaires pour me dire ce que vous en pensez


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :