• Manque d'idées

    Coucou mes petits loups

    Comment aller vous ?

    Pour ma par je manque grandement d'inspiration pour mes articles , à par améliorer ou rajouter des truc dans mes anciens articles je n'est pas grande idées à vous offrir , comme je sais que vous êtes des pro je m'en remet à vous ,auriez vous des idées à me donner en rapport avec les manga bien sur .

    Manque d'idées

    Si vous avez des idées quelconque d'articles donnez les moi et je me ferait un plaisir de vous les publier s'il m’intéresse .

    Manque d'idées

    Sur ceux vous avez surement remarqué un nouveau module ,et oui^^ bonne déduction ,un module musique si vous n'aviez pas trouver dorénavant vous le saurez . Et tient pendant que j'y suis , dites moi quelles musique vous ferez plaisir.

    Manque d'idées


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :